Bouguerra Hocine

Direction Artistique

Percussionniste et comédien, attiré par les tambours de tous genres, il se tourne vers les rythmes d’Afrique de l’ouest et se forme au jeu du Djembé et accompagne bon nombre de stages et cours de danse afro contemporaine.
Il dirige pendant une quinzaine d’années la compagnie « La complet’mandingue ».( l’orchestre de Balafons portables)
En 1995 il intègre la compagnie Transe Express Circus, découvre le spectacle de rue et cette relation particulière avec l’espace urbain. Il travaille tout d’abord comme musicien comédien et très vite participe à la direction artistique de certains spectacles .Il encadre régulièrement des ateliers destinés à former des volontaires ou des artistes amateurs participant aux spectacles de la compagnie .
En 2013, il commence une collaboration avec le collectif marocain « éclats de lune » et occupe le poste de directeur artistique à
l’occasion d’événements tels que :
– Les 100 ans de Société Générale au Maroc (2013) – Parade pour la COP 22
(2015)
-Achoura (2018,2019)
– Parade Marrakech 2020
capitale de la culture africaine

Malyugina Anna

Direction artistique

Danseuse, comédienne et co-directrice de la compagnie Danka . Elle fait son apprentissage en Russie avec différentes écoles de danse et dirige pendant sept années la compagnie de spectacle de rue « Solnce Maori».
En 2015, elle s’installe en France où elle intègre les compagnie Rhônes Alpines « faï », «Soukha », « Korbo » et Transe Express. En parallèle de son activité dans le spectacle vivant , elle encadre des ateliers de danse et de stretching auprès des personnes âgées.